Política de reembolso

Préambule

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial).


Coordonnées :

• Le lien du site internet : https://littleperiod.fr

• Nom de l’entreprise : Fox Clever

• Adresse postale : 4 Allée des Ormes

• Adresse mail : contact@littleperiod.fr

• Numéro de l’entreprise : 887754927

Il est important de nous prévenir avant d'expédier votre retour. Sans cela, nous ne pourrons vous identifier et vous indiquer si vous êtes éligibles à un remboursement.


Article 1 - Retour d’articles non ouverts :


Nous acceptons uniquement le retour des articles retournés dans les 60 jours suivant la livraison, tel qu'indiqué par les informations de suivi d'origine.


Article 2 - Échanges


Nous échangeons uniquement les marchandises défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 60 jours suivant votre achat, à l’adresse courriel contact@littleperiod.fr et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.


Article 3 - Expédition


Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant aux coordonnées ci-après :

  • 4 Allée des Ormes
  • 71500, Louhans

Article 4 - Processus


Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n'incluent pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 7 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler, avant que le remboursement ait été reçu.

Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.


Article 5 - Cadeaux


Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.