Foire aux Questions - LittlePeriod France

FAQ

Les culottes de règles LittlePeriod sont des culottes lavables, finement dotées de quatre couches qui permettent d'absorber le flux pendant les règles, mais pas que ! Les culottes menstruelles sont également la protection idéale aux pertes blanches, fuites urinaires, saignements post-partum, incontinence ou tout autre petit tracas !

Nos culottes sont composées de coton et de fibre de bambou pour la partie absorbante, de TPU pour la partie imperméable et de lycra pour l'extérieur de la culotte afin d'assurer une sensation de douceur et de fraîcheur tout au long de la journée. Nous sélectionnons minutieusement chaque matériau et sommes très attachés à leur qualité pour le confort de nos clientes.

Porter votre culotte menstruelle sous une serviette hygiénique rendrait la zone absorbante de la culotte inutile. En revanche, si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait la porter en complément d'une cup ou d'un tampon.

Nous utilisons les dernières matières respirantes et anti-bactériennes les plus fines afin de vous offrir le meilleur confort d'une doublure extra fine de moins de 3mm seulement ! Ainsi, nos culottes sont totalement invisibles sous les vêtements et ne gênent en aucun cas vos mouvements.

En aucun cas ! Les culottes LittlePeriod ont été rigoureusement testées et modifiées pour une étanchéité incomparable. Chacune des quatre couches qui la composent sont conçues pour absorber l'humidité, les odeurs et les flux afin d'assurer jusqu'à 12 heures d'absorption dans une culotte sèche et protégée.

Nos culottes menstruelles vous protègent jusqu'à 12 heures d'absorption, l'équivalent de 3 à 4 tampons classiques. Plutôt cool comme concept non ?

Tout dépend du flux de chacun, néanmoins nous vous conseillons d'avoir minimum 3 à 6 culottes de règle de côté afin d'assurer un cycle complet jour + nuit.

- Si vous choisissez de laver votre culotte à la main, faites le à l'eau froide et utilisez un savon sans glycérine afin de ne pas endommager le tissu drainant. Pensez à bien essorer la culotte afin qu'elle sèche rapidement.

- Si vous souhaitez privilégier un lavage à la machine, nous vous conseillons de procéder avant tout à un premier rinçage à la main afin de retirer l'excès de sang. Vous pouvez ensuite laver la culotte avec le reste de votre linge à 30°, sans assouplissant. Laissez sécher votre culotte à l'air libre.

Tant que vous en prenez soin, nos culottes menstruelles sont utilisables et ré-utilisables à l'infini.

Nous prenons 24/48h jours pour traiter votre commande puis 6-8 jours pour vous la livrer.

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Oui, attendez 2 jours après votre commande ou demandez nous via email à contact@littleperiod.fr.

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles avec un stock en réapprovisionnement, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article abîmé en question à l'adresse email: contact@littleperiod.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@littleperiod.fr.

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 60 jours suivant la date de la commande.